Flash info

Marina a passé le Primaire et le CEG et a terminé le BAC avec la mention ‘Passable’.

Elle souhaite poursuivre des études de ‘Géologie – Environnement’.  Elle attend une aide de 30€ par mois minimum

 

 
février 2014 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

                                               Montpellier 11 février 2014

                                                                                                                          

 

Compte rendu réunion du 11 février 2014

 **********

 

Présents : Daniel, Elsa, Monique, Jacqueline, Annie

Excusés : Jocelyne, Christian, Maryse, Huguette, Eliette

 

Jacqueline Jutier a rejoint le bureau de l’association afin d’apporter son aide dans le domaine du suivi des élèves et familles .Elle pourra faire occasionnellement les comptes rendus de réunion en l’absence de Maryse.

 

Annie lui a présenté l’association et son but.

La séance est ouverte et nous étudions point par point les différents ordres du jour.

Secrétariat :

Nous avons reçu :

 Le compte rendu de la réunion du 02/02/2014 de  FARA

1-      le planning familial a été vérifié et tout est correct, AINE enverra le détail

2-      le planning des réunions est annoncé, les activités retenues sont la cuisine par HENI et la couture pour le semestre

3-      Etude annoncée concernant l’organisation des étudiants pour la bibliothèque et l’informatique

4-      la prochaine réunion se fera le 30 mars 2014 à Tananarive

Le compte rendu de la réunion des étudiants le 0202/2014 avec les familles de HENI

1-        Fête organisée pour le début de l’année le 01/03/2014 à Tananarive

2-         Planning de février : bibliothèque : HOBY 1149 et IRENE 1148

Informatique : ANDO1142 et ROJO 1143

 

 

 

Les cartes de vœux ont bien été envoyées par Elsa.

Pour L’Assemblée Générale du 22 Mars 2014, nous avons obtenu l’accord du Maire pour occuper la salle de la Mairie  de Mireval.

Elle sera préparée à partir de 10 heures par Monique et Eliette afin de mettre en place la vente de l’artisanat.

Les convocations ainsi que les pouvoirs seront adressés par Daniel par mail ou courrier.


 

 

Trésorerie :

Nous avons bien réceptionné les chèques des parrains et donateurs pour le prochain envoi

Daniel et Jocelyne doivent  prendre rendez-vous avec les commissaires aux comptes pour vérification de la trésorerie avant l’assemblée générale.

Le virement complémentaire pour MADA a été effectué par Jocelyne.

 

Artisanat :

            Nous prévoyons la réorganisation de l’artisanat avant l’assemblée générale, celle-ci sera prise en charge par Monique et Eliette

ANGELINA à MADA nous a confirmé que les colis envoyés en septembre sont bien arrivés et la distribution faite.

Par contre, il reste des cartons à transporter sur Bordeaux, environ 1m3+ 1 vélo

Nous recherchons un moyen de transport le moins onéreux possible et Monique prend contact avec la « Société Covoiturage Colis »

 

Informatique :

Elsa s’est chargée de faire les reçus de dons et les enverra prochainement par mail ou courrier afin que chacun puisse le joindre à sa déclaration fiscale.

Si vous décelez des erreurs dans vos reçus, vous devez contacter Daniel au

04 67 45 61 65

 

Pour votre information, le site PICASA et ouvert et vous pouvez consulter les photos

 

 

Candidatures :

Pour un bon fonctionnement de l’association, nous faisons appel à candidature.

Le bureau a besoin de renfort ce qui permettrait de soulager les anciens qui s’épuisent.

 

Nous faire parvenir votre candidature par courrier ou émail avant l’Assemblée générale du 22/03/2014.Merci à tous.

 

 

La séance se termine à 16h50

Pour le bureau   Jacqueline Jutier

 

 

Prochaine réunion les 04/03 et 18/03/2014

 

 

 

 

 

Statistiques

Visiteurs: 144247

Image aléatoire

300_rojo_n.jpg
© 2024 Parrainages Madagascar
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.